Toshiwaika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toshiwaika

ville française au coeur du Japon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Travail, plage & mer. [PV-Seiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chomeï Gouentali

Chomeï Gouentali


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2008

Info'
Age: 20ans
Camp: Toshi’sjapnice
Relations:

Travail, plage & mer. [PV-Seiko] Empty
MessageSujet: Travail, plage & mer. [PV-Seiko]   Travail, plage & mer. [PV-Seiko] EmptyVen 25 Avr - 17:52

Lundi après-midi. 14h30.


Comme tout les lundi après midi, Chomeï devait faire le compte de son salaire. En effet, il travaillait dans une petite boutique d'accesoires pour la plage. Maillot de bain, ballons, bouées, lunettes etc. C'était pour gagner un peu d'argent, et puis il adorait cette ambiance. Même si c'était le primtemps, dans ce magasin ca sentait deja l'été. Brèf, il devait donc faire des calculs pour savoir s'il avait bien tout reçu etc.

Aujourd"hui, il faisait particulièrement beau et hors de question de s'enfermer dans sa chambre, couché sur son lit. Il décida donc de faire ça en plein air, près de la petite boutique, sur la plage. Habillé d'un short de bain blanc à motifs de couleurs chaude, d'un tshirt noir et de ses lunettes de soleil (qu'il ne quittait jamais) il parcouru le chemin à pied. Six minutes plus tard à peine, ses pieds, chaussés de tongues, étaient presque enfoncé dans le sable brulant. Il salua quelques personnes qu'il conaissait puis se trouva un coin tranquil sous un palmier. Là, il sortit son cahier qu'il avait rangé dans un sac à dos et, à l'aide d'un stylo, commença ses comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Komi

Seiko Komi


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2008

Info'
Age: 22 ans
Camp: Toshibadjapy
Relations:

Travail, plage & mer. [PV-Seiko] Empty
MessageSujet: Re: Travail, plage & mer. [PV-Seiko]   Travail, plage & mer. [PV-Seiko] EmptyVen 25 Avr - 18:10

Seiko était dans sa chambre à ne rien faire. Yumi n'était pas là pour lui tenir compagnie, alors s'ennuyait couché sur son lit, en comptant le nombre de têtes de mort sur un des t-shirt de sa colocataire. Il y en avait pour être précis cinqante-six. Il faisait beau, il faisait chaud, et elle décida d'aller s'entrainait a foot sur la plage, seule et tranquille. Elle mit le haut de son nouveau bikini ros fushia avec un short en coton noir et sandalles du assortit au bikini. Elle prit son ballon en cuir sous le bras et direction la plage. Elle commença à faire des jongles en plein milieu de la plage, elle ne vit personnes à l'horizon. En faisant ses jongles, sans faire exprès, son ballon passa par dessus sa tête vers l'arrière et frappa sur la tête en jeune homme sous un palmier.

" Oup's, je suis désolée ... "

Seiko devint toute rouge et voulu se cacher dans un trou de sourit à la place d'être sur la plage, devant ce charmant garçon très mignon. Elle pensa à Tomi, son amoureux secret, qui étai malheureusement déja pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Chomeï Gouentali

Chomeï Gouentali


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2008

Info'
Age: 20ans
Camp: Toshi’sjapnice
Relations:

Travail, plage & mer. [PV-Seiko] Empty
MessageSujet: Re: Travail, plage & mer. [PV-Seiko]   Travail, plage & mer. [PV-Seiko] EmptyVen 25 Avr - 18:24

48, 49, 50. Chomei gagnait 50$ par jour. 50 x 30, 150. 150$ par mois. Ce n'était pas énorme mais ca lui suffisait. Et puis il avait déja un logement avec tout ce qu'il fallait à l'interieur alors il n'avait pas vraiment besoin de plus. Il lui restait encore quelques trucs à faire, mais il se rendit compte qu'il était sur la plage, en plein milieu des palmiers, le son des vagues résonnant dans sa tête. Tout était calme, et la bonne odeur de sel et de soleil régnait. Avec une telle description, on ne s'imagine pas un homme en train de bosser. Il se redressa, posa son cahier à côté de lui, enleva son tshirt qu'il rangea sur son livre et ferma les yeux.

C'est à peine s 'il eu le temps de se coucher, qu'un ballon lui frappa la tête. Etonné, il se leva rapidement, une main sur le front, essayant de comprendre ce qu'il venait de lui arriver. En cherchant du regard le coupable, il apperçut une jeune fille courir vers lui, criant qu'elle était désolée. Il regarda le ballon, puis la jeune fille, puis la main qui cachait son front. Il ne pût s'empecher de sourir. Il ramassa le ballon gentillement et le redonna à la demoiselle.


- "C'est ma faute, j'aurais dû me mettre plus loin."

Il rigola à la bétise qu'il venait de dire, mais à n'import quel moment Chomei sortait des connerie pour essayer de faire sourir les gens. Ca sortait tout seul, et là, il faisait en sorte d'aretter la jeune femme de culpabiliser. Ca arrivait à tout le monde de balançer un ballon sur quelqu'un sans faire exprès. Puis il regarda derière l'épaule de la belle blonde, comme si il cherchait quelque chose, ou quelqu'un..

- "C'est toi qui a lançer ce ballon si loin ? Wow, pas mal pour une... fille."

Chomei lui adressa un sourir amical. Plus jeune, il pratiquait le foot. Aujourd"hui il fait surtout du basket. Il avait déja connu des filles jouer au football, mais pas beaucoup, c'était rare. Il était donc étonné de rencontrer une demoiselle s'entrainant à jouer. Surtout que cette fille là avait l'air de prendre soin d'elle, et pas du tout du genre à s'étaler dans la boue lors d'un match. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Komi

Seiko Komi


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2008

Info'
Age: 22 ans
Camp: Toshibadjapy
Relations:

Travail, plage & mer. [PV-Seiko] Empty
MessageSujet: Re: Travail, plage & mer. [PV-Seiko]   Travail, plage & mer. [PV-Seiko] EmptyVen 25 Avr - 18:52

Le garçon lui remit le ballon dans les mains délicatement. Il se mit à rire à cause de ce qu'il avait dit, ce qui l' amenna à rire avec lui. Il avait l'air, non ... il était très gentil et faisait beaucoup de galanterie.

" Non, ce n'est pas de ta faute, j'aurais du faire beaucoup plus attention. Je ne tes pas fait mal j'éspère ? "

Il essayait de faire en sorte que sa soit sa faute, et non celle de Seiko. Elle s'arrette de rire et souria. Elle regarda ses jambes et les trouva, comme d'habitude, les trouvait affreusement moche. Tout le monde lui disait le contraire, mais elle persistait à y croire. Ce que lui dit le garçon lui rappella il y a longtemps, en sixième environ, ce que le foot lui avait fait subir. En plein match, elle était tombée sur le crane et avait une onze points de sutures. Elle ne l'oubliera jamais, c'était son premier but, mais sa première visite à l'hopital.

" Oui, j'ai fait du foot pendant trois ans, de la sixième à la quatrième. Depuis, je m'entraine de temps en temps, quand j'en est envie, lui dit-elle, sinon, tu t'appelles comment ? Je suis sur de t'avoir déja vu !

[ HJ: dsl, c'est un peu court, plus d'inspi` =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Chomeï Gouentali

Chomeï Gouentali


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2008

Info'
Age: 20ans
Camp: Toshi’sjapnice
Relations:

Travail, plage & mer. [PV-Seiko] Empty
MessageSujet: Re: Travail, plage & mer. [PV-Seiko]   Travail, plage & mer. [PV-Seiko] EmptySam 26 Avr - 19:55

[Nan ca va Wink ]

Jamais le sourire de Chomei ne disparaissait lorsqu'il était en bonne compagnie. Même s'il ne conaissait pas la jeune femme (ou du moins, pas encore) c'était plutôt une drôle de façon de se rencontrer. Brèf, il était très content de l'avoir faites, cette rencontre. Et puis il faut avouer qu'il s'ennuiyait un peu tout seul. Il écouta avec beaucoup d'attention la jeune femme, qui lui parlait de football. Même si aujourd"hui, Chomei n'était plus très fan de ce sport, il l'avait pratiquer. Ils avait donc, quelque part, un point commun. Et puis peut importe le sport, il y a toujours une bonne ambiance pendant les matchs.

- "Ha ouai, c'est bien. J'ai pas vraiment regardé mais tu dois surement bien te débrouiller !"

Oui c'est vrais qu'il était plutôt occupé à compter et ensuite à se reposer. Pourtant c'était bien son genre, de regarder les filles sur la plage.. Il fut étonné lorsqu'elle lui avoua l'avoir deja vu quelque part. Il réfléchissa quelques secondes puis se tourna vers le magasin, là où il travaillait. En le pointant du doigt il répondit :

- "Je sais pas, peut être. Je travaille dans ce petit magasin et je suis souvent sur la plage. Et sinon, je m'apelle Chomeï, enchanté."

Il lui adressa un sourir amicale puis réfléchissa encore. Peut être au campus, mais à ce moment là ils se seraient deja croisés. Peut être que c'était le cas mais qu'il ne l'avait pas remarqué. Affaire à suivre.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail, plage & mer. [PV-Seiko] Empty
MessageSujet: Re: Travail, plage & mer. [PV-Seiko]   Travail, plage & mer. [PV-Seiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail, plage & mer. [PV-Seiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiko Komi
» Chambre de Yumi Louh, Seiko Komi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshiwaika :: Prenons l'air :: Plage Niyo d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser