Toshiwaika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toshiwaika

ville française au coeur du Japon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade avec Chomeï .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsu Jun

Hatsu Jun


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2008

Info'
Age: 19 ans le 28 avril :D
Camp: Toshi’sjapnice
Relations:

Balade avec Chomeï . Empty
MessageSujet: Balade avec Chomeï .   Balade avec Chomeï . EmptyVen 25 Avr - 12:12

Hatsu était vêtu d'un slim en jean, elle portait des ballerine blanches & une veste en cuir blanc, et son bracelets à perles était assortit à son slim en jean, elle était venue ici afin de voir son viel ami Chomeï. Elle était en train de marcher en écoutant son I-pod Touch, la musique qui passait en ce moment était Sean Kingston - Take you there elle aimait beaucoup cette chanson, elle lui rappellait tellement de souvenir, comme la première fois où elle est partie en boite, etc. Elle avait une envie folle de danser mais elle se retenait sous peine de passer pour une idiote en dansant toute seule, elle décida de s'assoir qur un banc elle répondait au texto que sa mère lui avait envoyer en disant " Oui, je suis bien arriver comment tu vas ? blablabl.. "
Elle commençait à s'impatienter, ça fesait longtemps qu'elle n'avait pas vu Chomeï elle pensait :
(J'espère qu'il va venir vite, J'espère qu'il va venir vite, J'espère qu'il va venir vite, J'espère qu'il va venir vite, J'espère qu'il va venir vite, J'espère qu'il va venir vite, J'espère qu'il va venir vite, J'espère qu'il va venir vite, J'espère qu'il va venir vite, J'espère qu'il va venir vite, J'espère qu'il va venir vite, J'espère qu'il va venir vite, J'espère qu'il va venir vite, J'espère qu'il va venir vite, .. )


Dernière édition par Hatsu Jun(mange) le Ven 25 Avr - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chomeï Gouentali

Chomeï Gouentali


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2008

Info'
Age: 20ans
Camp: Toshi’sjapnice
Relations:

Balade avec Chomeï . Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Chomeï .   Balade avec Chomeï . EmptyVen 25 Avr - 12:34

Dimanche après midi. Vers 15h30.

C'est à peine s'il avait eu le temps d'enfiler ses chaussures. Et oui, comme très souvent Chomei était en retard. Ce n'était pas de sa faute s'il avait dû terminer son match de basket avec ses copain. Au départ, il avait prévu d'aller à son rendez vous tout de suite après, mais il n'avait pas vraiment prévu la transpiration et le jogging tout mouillé. Et oui, c'est qu'il faisait beau en ce mois d'Avril ! Il s'était donc dépêcher de repasser à sa chambre pour se changer. Il avait opté pour un jean et un t-shirt blanc imprimés de motifs colorés. Il attrapa ses converses qui étaient en bas de l'armoire et jeta un rapide coup d'oeil à sa montre. 15h50. Il avait rendez vous au Parc vers 16h00. Heureusement que ce n'était pas loin.

- "Et merde !"

Pas le temps de faire ses lacets, il les fourra rapidement dans la chaussure. Il prit son portable qui était posé sur la table, ses lunettes de soleil qu'il déposa sur sa tête, ses clef, puis s'empressa de quitter les lieux. A le voir comme ça, on aurait presque dit qu'il courrait. Le parc était qu'a quelques metres à pied du campus. On le voyait de certaines fenêtre de chambre. Il espérait ne pas être trop trop en retard, c'était quand même un rendez vous important, et pas avec n'import qui ! En effet, c'est son amie Hatsu qui l'attendait. Tout deux se conaissaient depuis environ deux ans et avaient passé d'agréables moments ensemble. Ils ne s'étaient malheureusement pas vu depuis la fin des vacances et même si ca faisait qu'une semaine, Chomei voulait rattraper le temps perdu !

Enfin, il passa les grandes portes du parc. Là, une nouvelle atmosphère hérait. L'herbe fraiche, les jeux pour enfants, le soleil qui rayonnait derière le petit lac remplit de signes. C'était très simpa. En voyant tout ca, un leger sourir se dessina sur les lèvres du jeune homme. Mais pas le temps de rêver, il devait trouver son amie. Il s'étaient donné rendez vous près de l'étandu d'eau, là où il y avait parfois des pêcheurs. Cho", qui était au campus depuis longtemps; conaissez bien l'endroit. Il s'y rendu rapidement. Il s'aretta devant le petit lac et la chercha du regard. Ces yeux se posèrent sur un banc, où elle était assise, toujours aussi belle. Tout souriant, il s'approcha d'elle les mains dans les poches, avant de lui déposer un baiser sur le front.


- "Salut ! J'espère que t'as pas attendu trop longtemps.."
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Jun

Hatsu Jun


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2008

Info'
Age: 19 ans le 28 avril :D
Camp: Toshi’sjapnice
Relations:

Balade avec Chomeï . Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Chomeï .   Balade avec Chomeï . EmptyVen 25 Avr - 13:03

Hatsu était en train d'attendre patiament son bel ami, elle l'aimait vraiment beaucoup. Quand, tout en écoutant sa musique qui avait passer de Sean Kingston - Take you there à Usher - Make Love In This Club feat. Young Jeezy elle aimait autant cet chanson que la chanson précédente elle conaissait les paroles par coeur et elles les murmuraient en silence :

I wanna make love in this club 'ey (in this club 'ey in this club 'ey)
I wanna make love in this club 'ey (in this club 'ey in this club 'ey)
I wanna make love in this club 'ey (in this club 'ey in this club 'ey)
I wanna make love in this club 'ey (in this club 'ey in this club 'ey)

Elle sentit un baiser sur son front léva simplement la tête et sauta sur son bel ami Chomeï, Hatsu adorait la façon dont Chomeï s'habillait elle était si exité de le voir et heureuse en même temps, elle lui rendit son baiser mais sur la joue. Puis elle eteint alors son I Pod touch :

" Nan pas du tout, comment tu vas ? Ça fait un de ces bye qu'on c'est pas vu ! Tu m'a trop manqué Embarassed . "

Elle mattait comment il était habillé et le mattait aussi un petit peu, faut dire qu'il est tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Chomeï Gouentali

Chomeï Gouentali


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2008

Info'
Age: 20ans
Camp: Toshi’sjapnice
Relations:

Balade avec Chomeï . Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Chomeï .   Balade avec Chomeï . EmptyVen 25 Avr - 15:30

Il était très contente de voir son amie. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance. Avec elle, il agissait un peu comme un grand frère. (Même s'il faut avouer qu'il la trouver très mignone) Il sera toujours là pour elle. Brèf, il s'assit près d'elle sur le banc, puis la regarda tout en souriant.

- "Ouai t'as raison, ça fait longtemps ! T'as passé de bonnes vacances ?"

Il posa sa main sur la cuisse de son ami, en signe amicale biensure. Puis il scruta l'horizon, regardant un vieil homme tout seul essayant de pêcher quelques poissons du lac. Au bout de quelques secondes, l'homme réussit à en attraper un, plutôt gros. Chomeï regardait l'action lorsque le poisson gesticula et sauta dans les bras du pêcheur. Cho" ne pût s'empecher de rigoler, le vieil homme avait l'air content.

Puis il se retourna vers la jolie jeune femme qu'il regarda pendant qu'elle lui racontait rapidement ses vacances. Oui, il était très content de la revoir, ca faisait deux mois. Pourtant, ses vacances étaient passées tellement vite. Mais comme toutes vacances me direz vous ! En général pendant les vacances, chaque personne du campus partaient à différents endroits dans le monde, et personnes ne pouvaient se voir.

Après l'avoir écouté il ajouta.


- "Toi aussi tu m'as manqué, Hatsu."
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Jun

Hatsu Jun


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2008

Info'
Age: 19 ans le 28 avril :D
Camp: Toshi’sjapnice
Relations:

Balade avec Chomeï . Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Chomeï .   Balade avec Chomeï . EmptyVen 25 Avr - 15:55

Elle aussi était ravie de retrouver son bon viel ami, ils se connaissaient depuis un bon bou de temps.
Elle l'aimait beaucoup, par ailleurs cela fesait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu et Hatsu peut avoir une attitude un peu trop affectueuse envers qulqu'un qu'elle aime beaucoup. Hatsu repris ses esprits et se gêne elle devint alors toute rouge, enfin rose :

" Je suis désolée de m'être jeté sur toi comme une dingue ... J'espère que tu ne m'en veux pas .. Rolling Eyes
Moi mes vacances, c'était pas génial génial .. J'ai fait quelques petits boulots pas terribles, et après je suis partie en France chez ma grande tante c'était la meilleure partie de mes vacances et les tiennes ?"
Hatsu et Chomeï était vraiment à l'aise quand ils sont ensemble, ils ne se prennent pas la tête car ils savent qu'ils peuvent se faire confiance alors ils leur arrivaient parfois de se faire des calins, des bisoux, etc. sans être génés, et de plus leur relation tient bien la route.

" Je suis contente de t'avoir manqué Razz !
Alors t'as fait quoi de ton début d'après-midi ? "

Elle regardait Chomeï en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chomeï Gouentali

Chomeï Gouentali


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2008

Info'
Age: 20ans
Camp: Toshi’sjapnice
Relations:

Balade avec Chomeï . Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Chomeï .   Balade avec Chomeï . EmptyVen 25 Avr - 16:57

- "J'suis resté ici, au japon chez mes parents. J'ai vu des potes, basket, des potes, basket.. des trucs du genre"

Il rigola après avoir "décrit" ses vacances. C'est vrai, enfaite il n'avait pas fait grand chose. Il avait passé beaucoup de journées avec ses amis, dans la piscine et autour d'un panier de basket. Ce sport était son préféré, et presque tout le monde le savait. Plus jeune, il pratiquait aussi le football mais il préférait faire rebondir le ballon. C'est lorsque son amie le questiona sur son début d'après midi, qu'il se rendit compte que les trois quart du temps il jouait au basket. Il sourit encore.

- "Ca va t'étonner, mais j'ai fais une longue partie de Basket. C'était très sympa.

Il tourna la tête, regardant le paysage et les gens. Il aimait observer les différentes personnes qui composaient le parc. Certaines étaient entre amis, d'autre en couple, et encore d'autre en famille. Chaque personne, à vue d'oeil, avait sa propre personalité. Il se retourna vers Hatsu puis demanda:

- "Bon, on va pas passer l'après midi sur un banc. Quesque tu veux faire ? Je t'offre une glace ?"

Les glaces du stand du parc étaient délicieuse. Chomei avait eu la chance de les gouter plusieurs fois. C'était un monsieur plutôt agé qui le tenait, ce stand. Il travaillait au parc depuis très longtemps et été très gentil avec tous ces clients. Le jeune homme adorait passer du temps à cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Jun

Hatsu Jun


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2008

Info'
Age: 19 ans le 28 avril :D
Camp: Toshi’sjapnice
Relations:

Balade avec Chomeï . Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Chomeï .   Balade avec Chomeï . EmptyVen 25 Avr - 20:30

- " Ah, d'accord :) "

Elle lui lança un grand sourire, puis elle regardait les gens qui occupaient le parc, elle contemplait surtout les animaus; Hatsu à toujours voulu avoir un aniaml domestique, de compagnie mais sa mère lui répondait qu'elle était allergique au poils de toutes bêtes et elle lui demandait toujours qui allait s'en occuper, le sortir, le laver, etc. Justement, à ce moment même son telephone portable vibra dans sa poche, s'était sa mère qui lui avait envoyer la réponse au texto qu'Hatsu lui avait envoyer précédement, elle sortit alors son portables de sa poche et regarda le fond d'écran où il était marqué : " VOUS AVEZ 1 NOUVEAU MESSAGE DE : MAMAN " elle appuya sur la touche OK de son portable et lit le texte qui y était inscrit : " Bonjour ma chérie, Oui je vais bien et toi ? Quelle nouvelles ? J'espère que tu t'ammuses bien, rappelles moi quand tu peux. Biz. " elle remit son telephone dans sa poche en pensant qu'elle répondrait plus tard à ce message, comme elle ne voulait pas que Chomeï se sente exclus.

" Le basket et toi, ça va finir par ne plus faire qu'un " lui dit elle en souriant
" 'Faudra que tu m'invites à une de tes parties que je vois comment tu joues Razz, envoie moi un texto quand tu sais quand ce déroulera le prochain match !"

Elle entendit Chomeï lui demander si elle avait envie d'une glace, c'est vrai que Hatsu n'avait pas encore pris son quatre heure elle avait encore un petit espace dans son estomac pour engloutir une glace, elle se tourna rapidement pour voir si le marchand de glace était toujours là et elle lui répondit :
" Oui, je veux bien merci Embarassed ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade avec Chomeï . Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Chomeï .   Balade avec Chomeï . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Chomeï .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Chomei Gouentali, Akio Zui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshiwaika :: Prenons l'air :: Parc Ruyoka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser